The Legend Of Titans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend Of Titans

Clan de guerriers francophones 115+
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Quel est votre... ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Petitbleuet
Leader
Leader
Petitbleuet


Messages : 532
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 30
Localisation : Montréal

Quel est votre... ??? Empty
MessageSujet: Quel est votre... ???   Quel est votre... ??? Icon_minitimeSam 24 Déc - 4:17

Quel est votre histoire de runescape pourquoi avez vous commencer et qu'est-ce que vous avez fais durant votre RS life ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tlot.forum-canada.net
Js
High Council
High Council



Messages : 86
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Cher mobb

Quel est votre... ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre... ???   Quel est votre... ??? Icon_minitimeSam 24 Déc - 4:20

J'ai commencé runescape il y a 6ans environs. J'ai tjs été dans la communauté francophone, j'ai souvent arreter runescape spour sa que spa tout lmonde qui me connais. Dans ma rs life jai tjs faite ske jai aimer faire Smile Fuck les skills l0l0l
Revenir en haut Aller en bas
Sab

Sab


Messages : 479
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 30
Localisation : Clan wars

Quel est votre... ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre... ???   Quel est votre... ??? Icon_minitimeSam 24 Déc - 4:41

en faite non cpa tout le monde qui te connais psq ta rs life c'est des bots avoue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Js
High Council
High Council



Messages : 86
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Cher mobb

Quel est votre... ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre... ???   Quel est votre... ??? Icon_minitimeSam 24 Déc - 4:43

Effectivement, rs is dead since 25 october Sad
Revenir en haut Aller en bas
gu18enfran-c

gu18enfran-c


Messages : 149
Date d'inscription : 26/12/2010

Quel est votre... ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre... ???   Quel est votre... ??? Icon_minitimeSam 24 Déc - 5:06

LOL Sab

Moi j'ai commencé je ne sais plus trop quand... Ça doit faire 5 ou 6 ans? Le + fun a commencé quand j'ai join la Mystic Guild (Le clan officiel du forum runescapefan. Il y avait tout le temps du beef: D'abord avec Tg? Le clan a Guilou qu'on a close et puis LDD qu'on a aussi détruit Wink) et que j'ai rencontré Chirsbertolo, c'est lui qui ma donné envie de pk en m’emmenant avec a des pking trips avec des fr comme Tha Mobb fkin Depp, Cleochat, Tata, AZn, Ermel,DIEBYMEE etc. Ca m'avait donné envi de join un clan fr + fort que Mg. French Riders n'existait plus mais y avait Untitled. Le prob c'est que le requirement c'etait cmb lvl 100+ -.-' Et le jour ou j'ai get lvl 100 ils ont close c'est connards alr aujourdhui j'ai ENCORE ET TOUJOURS LA HAINE!!! L cat Apres ca j'ai join des petits clans anglais de personnes que je connaissait du clanwars w141 et du bh worlds, au bh que j'ai rencontré Divine Kings. Divine Kings <3 J y est été old skool et elite member MUHAHAHAHA Mon + beau souvenir avec eux c'est quand on avait pull 300 opts vs Wl et que je les avais tank like a pr0, certes j'avais de la chance pcq j'ai un nom que les anglais (ni meme certains fr?) savent pas call LOL. Pr ca que j'aime bien le pvp aussi, je me fais quasi jamais call et je perds donc quasi jamais de roooooooooone Wink
Donc Dk a close genre 16464765 fois mais j'ai fini par lus rejoin parce que leurs ddosing et hacking commancait a me peter les couilles et alr je me suis conasacré au team francophones et de cwa anglaise (c'etait Flip Flops atm) , Et voila apres quelques (BEAUCOUP) de clans fr je me retrouve ici et dans Team Morphic coté anglais (=Petite team de cwa, asser sympa) ;P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre... ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre... ???   Quel est votre... ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre... ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend Of Titans :: Communautée :: hors-sujet-
Sauter vers: